Services

Aplatissement de plaques et de pièces

Le nivellement des rouleaux est le moyen le plus précis et le plus efficace d’atteindre des pièces, des feuilles ou de plaques.

En utilisant son ARKU FlatMaster® 120, le plus grand niveleur de rouleaux de précision au Canada, CFF (Leveled Flat services) résout les problèmes les plus importants pour les clients de plaques et de pièces en acier inoxydable. Cela inclut les courbures, les torsions, les tractions ainsi que les contraintes. Il en résulte des plaques et des pièces en acier inoxydable sont plus faciles à former, souder et fabriquer. Notre réduction des contraintes internes est inégalée!

Contactez CFF pour obtenir une soumission de nivellement de rouleau

Avec moins de temps d'arrêt et plus d'économies pour votre entreprise, CFF livre des plaques et des pièces nivelées de 0,120 à 1 3/8 po d'épaisseur.

Nivellement du rouleau

Le nivellement des rouleaux est un processus de pliage qui aplatit les feuilles, les pièces et les bandes avec la plus grande précision, contrairement aux autres méthodes. Une série de courbures alternées est créée dans une pièce lors du passage entre les ensembles supérieur et inférieur de rouleaux de nivellement.

Applications pour Mise à niveau

Le niveleur de précision hydraulique ARKU FlatMaster® fournit des résultats de nivellement exceptionnels pour les pièces et les feuilles estampées, découpées au laser, à la flamme ou à l'oxygène. L'ARKU garantit une planéité exceptionnelle pour les projets exigeant des exigences strictes et ne tolère pas de mémoire de retour  dans les déviations et hauteur de matériaux. Ceux-ci peuvent comprendre, sans toutefois se limiter, aux robots, lasers, automobiles, mobilier de bureau et appareils ménagers.

Services

Plate & Parts Flattening

Roller leveling is the most precise and efficient way of attaining flat parts, sheets or strips. 

Utilizing its ARKU FlatMaster® 120, the largest precision roller leveller in Canada, CFF Levelled Flat services resolves the biggest concerns for stainless steel plate and parts customers. This includes bowing, twisting, straining as well as stressing and results in stainless steel plates and parts that are easier to form, weld and fabricate. Our reduction of internal stresses is unmatched!

Contact CFF for a Roller Leveling Quote

With less downtime and more cost savings for your business, CFF delivers - levelled plate and parts from 0.120” to 1 3/8” thick. 

Roller Leveling

Roller leveling is a bending process that flattens sheets, parts and strips with the highest precision, unlike other methods. A series of alternating bends is created in a piece as it is passed between upper and lower sets of leveling rollers.

Leveling Applications 

The ARKU FlatMaster® hydraulic precision leveler provides outstanding leveling results for stamped, laser-, flame-, and oxyfuel-cut parts and sheets. The ARKU guarantees exceptional flatness for projects demanding strict requirements and are intolerant of springback in material and height deviations. These can range but are not limited to robots, lasers, automotive, office furniture and appliances.