Nous sommes là pour nos clients

Au nom de tout le monde chez CFF Stainless Steels, nous surveillons de près la situation entourant COVID-19, et pour le moment nous restons ouverts et continuons à prendre des commandes et à livrer nos produits de confiance à nos précieux clients.

Nous voulons vous assurer que nous sommes entièrement stockés dans toutes nos catégories de produits en acier inoxydable et prêts à exécuter les commandes le plus rapidement possible.

Nous sommes fiers de continuer d'être votre partenaire de confiance en acier inoxydable en Amérique du Nord.

Inventaire complet 

d'acier inoxydable

Cherchez Les Produits Dont Vous Avez Besoin

CFF Stainless Steels est un important distributeur et transformateur à valeur ajoutée de produits en acier inoxydable en Amérique du Nord avec des opérations au Canada et aux États-Unis. Nous possédons fièrement un vaste inventaire de produits en acier inoxydable, y compris les lignes complète de raccords sanitaires et plomberie en acier inoxydable, ainsi que des feuilles, barres, tuyaux, tubes et plaques en acier inoxydable jusqu'à 6 pouces d'épaisseur.

CONTACTEZ-NOUS AUJOURD’HUI

ISO 9001:2015


Extensif
SOLUTIONS

Stainless Steel

Nous organisons vos commandes d'acier inoxydable en fournissant non seulement le plus grand stock de produits, mais également en fournissant des services de finition de haute qualité afin que vos besoins en acier inoxydable vous soient livrés complets et prêts pour la tâche. La satisfaction de nos clients est notre plus haute priorité, et nous vous invitons à découvrir la différence CFF dès aujourd'hui!

We're Here for our Customers

On behalf of everyone at CFF Stainless Steels, we are monitoring the situation surrounding COVID-19 closely, and at this time we are remaining open and continuing to take orders and deliver our trusted products to our valued customers.

We want to assure you that we are fully stocked in all our stainless product categories and ready to fulfill orders as quickly as possible.

We are proud to continue being your trusted North American stainless steel partner.

Extensive
Stainless Steel

Inventory

Search for the products you need

CFF Stainless Steels is a leading distributor and value-added processor of stainless steel products in North America with operations in Canada and the United States. We proudly carry an extensive inventory of stainless steel products, including stainless steel flow and sanitary lines, as well as stainless steel sheet, bar, pipe, tube and stainless steel plate up to 6’’ thick.

Contact Us Today

ISO 9001:2015


Extensive
Stainless Steel

Solutions

We streamline your stainless steel orders by providing the largest inventory of product along with top-quality finishing services, delivering your stainless steel requirements to you complete and ready for the job. Our customers’ satisfaction is our highest priority, and we invite you to experience the CFF difference today!